Le sélectionneur national du Togo, Paulo Duarte, a rendu public, jeudi 14 mars 2024, la liste des Éperviers du Togo retenus pour le stage à Casablanca au Maroc.
Le Togo se prépare pour les prochaines échéances des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026. Le sélectionneur Paulo Duarte a dévoilé dans cette optique la liste des 23 joueurs convoqués pour le stage prévu à Casablanca du 18 au 26 mars 2024.
Les Éperviers du Togo affronteront au cours de ce regroupement, le Niger le 22 mars au stade El Bachir, et les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye le 26 mars au stade Père-Jego.
On note sur cette liste Éperviers du Togo la convocation de quatre joueurs locaux : Mazamesso Kagbatawouli (ASCK), Benjamin Holete (ASCk), Ouattara Moutalabou (Asko) et Ayayi Zonor (Gomido).
De nouveaux joueurs feront également leur apparition dans le nid. Il s’agit notamment de Mansour Ouro Tagba de Munich 1860 en Bundesliga 3 et de Dikeni-Rafid Salifou de la réserve de Juventus de Turin en Italie.
La liste des Éperviers du Togo
- Gardiens de but : Mazamesso Kagbatawouli ; Steven Folly Mensah
- Défenseurs : Ayayi Zonor ; Benjamin Holete ; Dakonam Djené ; Kevin Boma ; Khaled Narey ; Loïc Bessile ; Sadik Fofana.
- Milieux : Alaixys Romao ; Dikeni Salifou ; Karim Dermane ; Marouf Tchakei ; Roger Aholou.
- Attaquants : Abdou Ouattara ; David Henen ; Denkey Kevin ; Kodjo Aziangbe ; Mansour Ouro-Tagba ; Marcelle Evra Agbagnon ; Placca Fessou, Thibault Klidje ; Yaw Annor.