Magazine Ocean's News

[EDITO] MAGAZINE OCEAN’S NEWS N°10

C’est brique après brique qu’une maison se construit. C’est par un point à la fois qu’un match de tennis se gagne. La seule limite dans l’accomplissement de nos réalisations de demain est nos doutes d’aujourd’hui. Grâce à vous, le magazine Ocean’s News continue par écrire sa petite histoire.

Après neuf (9) parutions, nous avons le plaisir de vous présenter en couverture du magazine Ocean’s News N°10, Kangni Alem, écrivain togolais, traducteur, dramaturge et promoteur du festival International les lucioles bleues. Il s’est confié à notre rédaction et est revenu sur son exceptionnel parcours, du Togo à la France en passant par les États-Unis. Entrepreneurs d’Afrique a ouvert son antre à Inoussa Maïga, entrepreneur burkinabè, Patron de la web télé Agribusiness TV.

Comme toujours, la femme a sa place dans nos parutions. Un adage africain dit : « lorsque les femmes décident de travailler ensemble, il faut s’attendre à des résultats formidables. » Nous sommes justement tombés amoureux d’un concept lancé par de jeunes femmes togolaises : FORZASISTAS, c’est le hashtag qui alimente la toile togolaise ces dernières semaines. Notre Coup de Cœur de ce mois va donc à l’endroit de ce concept louable très vite repris au-delà des frontières du Togo.

Le magazine Ocean’s News, c’est vous et nous. Parcourez, lisez et faites circuler. À très bientôt pour le numéro 11 !

Téléchargez le magazine ICI.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  [EDITO] MAGAZINE OCEAN’S NEWS N°14
Tags
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.