Sport

Football : Max Gradel réclame le retour de Gervinho

L’attaquant de Toulouse, Max Gradel souhaite le retour de Gervinho au sein de l’équipe de Côte d’Ivoire qui disputera la prochaine CAN 2019 (21 juin au 19 juillet).

Max Gradel a émis son souhait de voir Gervinho dans l’équipe ivoirienne au cours d’une interview.

Plus convoqué dans l’équipe depuis l’arrivée du sélectionneur Ibrahim Kamara, Gervinho sera fort probablement absent de cette CAN en Égypte.

Gervinho réalise pourtant de très bonnes prestations avec Parme en Série A. Le champion d’Afrique 2015 a même été désigné meilleur joueur de la Série A du mois de novembre devant C. Ronaldo de la Juventus.

Dans une interview accordée à Canal+ Sport, le capitaine de Toulouse,  Max Gradel est revenu sur le cas de l’attaquant de Parme et souhaite son retour.

« On espère qu’il va revenir parmi nous. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait et donné au football et la nation ivoirienne. C’est important qu’il se sente bien. Il nous manque énormément. On espère qu’il sera parmi nous », a déclaré Gradel.

Reste à savoir si ce message de Gradel suffira pour que le sélectionneur Ibrahim Kamara convoque Gervinho.

Lire aussi:  l'Égypte et la Biélorussie s’alignent sur 12 accords pour promouvoir le commerce et la coopération industrielle
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *