Dernière parution: Ocean's News No 12  (Version PDF)

La Conférence Choisis La Vie

Sport

Mercato: Samuel Eto’o adresse un message fort à Romelu Lukaku

Samuel Eto'o adresse un message fort à Romelu Lukaku

L’attaquant camerounais, Samuel Eto’o a adressé un message à Romelu Lukaku après avoir rejoint l’Inter de Milan, ancien club de l’ex capitaine Camerounais avec lequel il a remporté le triplé, Calcio-Coupe-LDC, en 2011.

Après un long feuilleton pendant ce mercato, Romelu Lukaku a finalement posé ses valises en début du mois d’août à l’Inter de Milan moyennant une somme de 85 millions d’euros. Il aura pour but de remplacer Mauro Icardi, probablement sur le départ.


L’arrivée de Romelu Lukaku chez les Nerazzuri a été saluée par Samuel Eto’o, la légende du club interiste. Sur son compte Instagram, Eto’o a publié un message d’encouragement à son ’’petit frère’’ : « Bienvenue à l’Inter de Milan Roméo. Bien plus qu’une équipe c’est une famille que tu rejoins. Là-bas, tu te frotteras à des étoiles, alors nul doute que tu continueras à briller. Bonne chance dans cette nouvelle aventure que j’espère rythmée de buts. Fais nous rêver petit frère ! », Peut-on lire sur son compte.

Lire aussi:  Mercato: Wilfried Zaha rejoindra-t-il Arsenal ?

Romelu Lukaku et Eto’o se connaissent plus ou moins bien. Pour rappel, les deux joueurs ont évolué ensemble lors du passage de Samuel Eto’o à Everton au cours de la saison 2013-2014.

Facebook Comments

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
ActualitésSport

Football : Serey Die annonce sa retraite internationale avec les Éléphants

ActualitésSport

Le Rwanda candidat pour l'organisation des championnats du monde de cyclisme de 2025

ActualitésSport

Football : Didier Drogba est-il l'homme idéal pour diriger la FIF ?

ActualitésSport

Football: Mané se prononce sur son avenir chez les Reds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *