Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Nathalie Yao-Amuama couronnée Miss Togo 2024

Miss Togo 2024 Miss Togo 2024

Au cours d’une cérémonie alliant raffinement et éclat au Palais des congrès de Lomé, samedi 02 décembre 2023, Nathalie Yao-Amuama a été couronnée Miss Togo 2024. La candidate N°27, 22 ans, succède à Chimène Abla Ekui Moladja, Miss Togo 2023. 

Au Palais des Congrès de Lomé, la nuit du samedi 02 à dimanche 03 décembre 2023 a consacré Nathalie Yao-Amuama, 1,77 m et 56 kg, Miss Togo 2024. Chimène Ekui Moladja, la Miss sortante, a passé la couronne à sa successeure, avec émotion. Prudence Angèle Eyou et Sabine Enyonam Awity, terminent respectivement première et deuxième dauphine Miss Togo 2024.

Titulaire d’une licence en chimie, la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise avait remporté le titre de Miss Super Régionale de Lomé le 26 août 2023 et a été la première dauphine de Miss Togo 2022. « Il s’agit d’un moment très émouvant pour moi. Je remercie tous celles et ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseure, car la femme est l’avenir et a besoin de soutien », a déclaré Nathalie Yao-Amuama, à l’issue de la compétition.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : WebPro CI se positionne sur le marché du commerce en ligne

La mission de Miss Togo 2024 sera de défendre fièrement, au cours des 12 prochains mois, les couleurs du Togo lors des concours de beauté internationaux. Nathalie Yao-Amuama, animée par un profond engagement et une passion pour les enjeux sociaux, travaillera en partenariat avec le sponsor officiel de l’élection et le Comité Miss Togo afin de mettre en œuvre un programme social pour aider les plus vulnérables.

Nathalie Yao-Amuama s’engage à poursuivre l’héritage de ses prédécesseurs, montrant que la beauté, l’intelligence et l’action sociale sont des qualités complémentaires qui peuvent inspirer et élever la société togolaise. 

Considéré comme l’un des événements majeurs de l’agenda culturel du Togo, le concours Miss Togo a une fois de plus attiré l’attention de personnalités notables, dont le ministre de la Culture, Kossi Gbényo Lamadokou, et des membres du corps diplomatique.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Cambio-Dev

Cameroun :  Steve Nganso, “faire du transfert de compétences une clef du développement africain”

Article suivant
Camp FEA

Togo : le Fonds XOESE encourage les femmes à former des consortiums pour renforcer leur impact

Publicité