Actualité

Emma Theofilus, 23 ans, ministre de la communication de la Namibie

Depuis le 23 mars 2020, la Namibienne Emma Theofilus est devenue la plus jeune ministre du continent. À 23 ans, elle détrône l’algérien Yacine Oualid âgé de 26 ans.

Le chef de l’État Namibien a nommé Emma Theofilus, vice-ministre des technologies de l’information et de la communication de la Namibie. Sa nomination prononcée le lundi 23 mars 2020 a fait d’elle la plus jeune a occupé un tel poste en Afrique.

MAGAZINE OCEAN'S NEWS

Emma Theofilus est titulaire d’un Bachelor en Droit obtenu avec distinction à l’université de Namibie. Vice-présidente du Parlement des jeunes avant sa nomination, elle exerçait également en tant qu’avocate au ministère de la Justice.

En plus d’avoir été promue vice-présidence du ministère des Technologies de l’information et de la communication, elle a également été nommée membre de l’Assemblée nationale par le président de la République. Ce énième titre fait d’elle la plus jeune parlementaire du pays.

Source : negro news

ENTREPRENURIAT

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 0 Average: 0]
Lire aussi:  Namibie : la première dame Monica Geingos se prononce sur l’avenir de sa fortune
Tags
Afficher plus

La rédaction

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer