
L’international camerounais Nicolas Nkoulou signe son retour en sélection après une absence de 3 ans.
Nicolas Nkoulou, 29 ans fait partie de la pré-liste de 33 joueurs dévoilé par le sélectionneur camerounais Toni Conceiçao le dimanche 1er mars 2020.
Après trois ans d’absence en équipe nationale, le défenseur de Torino aura la chance de porter à nouveau le maillot des Lions indomptables. Une occasion pour lui de faire ses preuves pour la double confrontation face au Mozambique les 26 et 30 mars 2020. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.
L’équipe camerounaise a beaucoup changé depuis l’absence de Nicolas Nkoulou. On note la présence de nouveaux jeunes joueurs qui sont convoqués pour la première fois en sélection. C’est le cas du milieu de terrain lillois Jean Onana, du défenseur dijonnais Ahmad Ngouyamsa, de l’attaquant de l’Union de Douala Sidikki Aboubakari et du gardien du Stade Renard Lytizi Epane.
Nicolas Nkoulou aura également l’occasion de retrouver ses anciens coéquipiers comme Karl Toko Ekambi, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Vincent Aboubakar pour mener à bien leur mission de qualification.
Source : football365