ActualitéMusique

Nigeria : YouTube Music a été lancé pour la population locale

Le géant américain a procédé au lancement de sa plateforme de streaming musical YouTube Music au Nigeria. La population locale pourra désormais bénéficier des avantages du service.

La version standard de YouTube Music sera disponible gratuitement au Nigeria. L’offre premium quant à elle sera entre 2,44 $ et 4,8 $. Le service donnera l’accès hors-ligne aux contenus téléchargés sur la plateforme.

L’implantation de YouTube Music au Nigeria n’est pas le fruit d’un hasard. En effet, non seulement le Nigeria a une très forte population, ce qui en fait un vaste marché. Mais aussi son industrie musicale connait un essor considérable depuis quelques années. La plateforme profitera de la notoriété des artistes les plus en vue avec lesquels il a une proximité.

Outre cette plateforme musicale, YouTube a également lancé dans le pays YouTube Premium. Cette dernière permet de jouir du contenu de la plateforme de vidéos sans publicités. Elle donne également accès à du contenu original crée par l’entreprise américaine.

Il faut noter que le Nigeria est devenu le deuxième pays où YouTube Music est accessible. La plateforme s’est installée en Afrique du Sud en 2019.

Source : agence ecofin

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Togo : la TDE annonce l’adoption prochaine de l’e-paiement bancaire
Tags
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.