Sport

Football : Odion Ighalo écarté du camp d’entraînement de Man United à cause du Coronavirus

Nouveau joueur de Manchester United, l’attaquant nigérian Odion Ighalo s’entraîne cette semaine à l’écart du club par mesure de précaution après son arrivée de Chine.

Le club Anglais a décidé de ne pas emmener Odion Ighalo dans son camp d’entraînement des vacances d’hiver en Espagne, car ils craignent qu’il ait des difficultés à rentrer au Royaume-Uni. United a pris cette décision en raison du risque bien qu’extrêmement faible posé par le coronavirus.

Odion Ighalo, 30 ans, meilleur buteur de la dernière Coupe d’Afrique des nations en Égypte devrait voyager avec l’équipe pour le match de lundi à Chelsea. Selon une information relayée par nos confrères de BBC Sport, Ighalo s’est entraîné avec le soutien du club en utilisant un programme de remise en forme personnalisé pour le préparer au match de première division contre Chelsea.

Cela a été fait au Centre national de taekwondo, près du stade d’Etihad, où il séjourne depuis son arrivée en Angleterre, il y a quelques jours. Odion Ighalo a rejoint le club anglais de Manchester United grâce à un prêt du club de Super League chinoise Shanghai Shenhua pour le reste de la saison.

Selon les conseils médicaux actuels, les voyageurs arrivant au Royaume-Uni en provenance de certains pays, dont la Chine, doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours.

Le nombre de décès causés par le virus en Chine s’élève désormais à plus de 1 350, avec près de 60 000 infections au total. Le Coranavirus est également la cause de l’annulation de nombreux événements sportifs en Chine et en Extrême-Orient, notamment le Grand Prix de Chine de Formule 1.

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *