ActualitéSport

Madagascar : Raul Arizaka Rabekoto disparait avec plusieurs milliards

La Fédération de Football de Madagascar recherche activement Raoul Arizaka Rabekoto qui serait pour l’heure porté disparu.

L’actuel président de la Fédération Raul Arizaka Rabekoto se trouve mouillé jusqu’au cou dans une affaire de détournement de fonds. Le Bureau Indépendant Anti-Corruption (BIANCO) le pistonnait depuis qu’il était à la tête de la Caisse Nationale de Prévoyance sociale (CNAPS).

L’homme fort du football malgache s’est mis à dos la Fédération suite à cette escroquerie financière. Ces faits se sont produits quand il dirigeait la CNAPS. Le BIANCO qui voulait élucider l’affaire, l’avait convoqué mais ce dernier ne s’était jamais présenté. « Nous avons ensuite tenté de le joindre, mais aucun de ses numéros connus ne marche », explique une source d’un quotidien malgache.

D’après le dossier monté par le Bureau Indépendant Anti-Corruption, Raul Arizaka Rabekoto serait en possession de plusieurs dizaines de milliards d’ariarys » (monnaie locale). Selon plusieurs quotidiens malgaches qui ont paru à ce jour, Raoul Arizaka Rabekoto serait en Suisse.

Une affaire qui mettra surement un point final à son mandat qui n’aura duré que 6 mois depuis le 24 août 2019.

Sources : rfi

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Le Madagascar refuse de divulguer la composition du Covid-Organics

Par Sadate ISSIFOU

Rédacteur / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *