MAGAZINE OCEAN'S NEWS No 13: Disponible en téléchargement gratuit.

ActualitéSport

Football : retour gagnant pour Naby Keita avec Liverpool

Jurgen Klopp, je n'ai jamais douté de Naby Keita

Naby Keita, milieu de terrain guinéen de Liverpool a marqué son retour en Premier League par un but et une passe décisive, lors de la victoire (3-0) samedi à Bournemouth.

Pour sa première apparition en début de saison en Premier League, Naby Keita l’a marqué en inscrivant le deuxième but de Liverpool et en délivrant une passe décisive qui a permis à Mohamed Salah d’inscrire le troisième but.

Arrivé à Liverpool à l’été 2018, en provenance de la RB Leipzig pour 68 millions de dollars, Naby Keita n’a été sélectionné que 17 fois dans le 11 de départ avec les Reds en Premier League.

Des blessures à répétitions : un problème musculaire, une tension à l’aine et un problème de dos ont affecté le joueur de 24 ans, à divers moments de sa carrière à Anfield.

Jurgen Klopp: “je n’ai jamais douté de Naby Keita”

Malgré ses blessures récurrentes et son temps de jeu que l’on peut qualifier d’insignifiant avec les champions d’Europe, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, n’a jamais douté de son milieu de terrain.

L’idée de se priver de lui n’a jamais traversé l’esprit du Technicien Allemand qui a souvent qualifié les blessures de Naby Keita de manque de chance. “Nous ne voulons pas, ce n’est pas comme si nous avions gagné tous les matches 4-0 ou 5-0, alors nous avons dû faire appel à un joueur qui nous aide à défendre les coups de pied arrêtés”, a déclaré Klopp. “Alors Naby Keita est assis dehors et pense : “Pourquoi je ne joue pas ? Je comprends tout ça”.

“Nous sommes donc restés en contact, nous avons parlé et nous en avons beaucoup parlé”. “Mais en fin de compte, un joueur a besoin d’avoir cette preuve que le manager croit toujours en lui. Je n’ai jamais douté” de lui.

Source : BBC Afrique

About author

Journaliste / Rédacteur Web / Passionné du monde de la communication : +228 9158 2306
Related posts
Actualité

Togo : le CHU Sylvanus Olympio soutenu par le corps de menuiserie d'Agbalépédo

ActualitéDossiers

Une « Oasis » dans le quasi désert du cinéma togolais

ActualitéDossiers

Togo : notre top 5 des événements ayant marqué l’univers culturel togolais en 2019

Actualité

Burkina Faso : neuf policiers poursuivis par la justice

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.