fbpx
ActualitéSport

Football : retour gagnant pour Naby Keita avec Liverpool

Naby Keita, milieu de terrain guinéen de Liverpool a marqué son retour en Premier League par un but et une passe décisive, lors de la victoire (3-0) samedi à Bournemouth.

Pour sa première apparition en début de saison en Premier League, Naby Keita l’a marqué en inscrivant le deuxième but de Liverpool et en délivrant une passe décisive qui a permis à Mohamed Salah d’inscrire le troisième but.

Arrivé à Liverpool à l’été 2018, en provenance de la RB Leipzig pour 68 millions de dollars, Naby Keita n’a été sélectionné que 17 fois dans le 11 de départ avec les Reds en Premier League.

OCEAN'S NEWS N°15

Des blessures à répétitions : un problème musculaire, une tension à l’aine et un problème de dos ont affecté le joueur de 24 ans, à divers moments de sa carrière à Anfield.

Jurgen Klopp: « je n’ai jamais douté de Naby Keita »

Malgré ses blessures récurrentes et son temps de jeu que l’on peut qualifier d’insignifiant avec les champions d’Europe, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, n’a jamais douté de son milieu de terrain.

L’idée de se priver de lui n’a jamais traversé l’esprit du Technicien Allemand qui a souvent qualifié les blessures de Naby Keita de manque de chance. « Nous ne voulons pas, ce n’est pas comme si nous avions gagné tous les matches 4-0 ou 5-0, alors nous avons dû faire appel à un joueur qui nous aide à défendre les coups de pied arrêtés », a déclaré Klopp. « Alors Naby Keita est assis dehors et pense : « Pourquoi je ne joue pas ? Je comprends tout ça ».

Lire aussi:  CEDEAO : Jean-Claude Kassi Brou félicite le Togo pour son jubilé de diamant

« Nous sommes donc restés en contact, nous avons parlé et nous en avons beaucoup parlé ». « Mais en fin de compte, un joueur a besoin d’avoir cette preuve que le manager croit toujours en lui. Je n’ai jamais douté » de lui.

Source : BBC Afrique

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
actualité du COVID19 au togo
Tags
Afficher plus

Par Aimé APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer