
L’international ivoirien, Serge Aurier, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a été arrêté par la police, le samedi 11 janvier 2020, pour une histoire de violences conjugales. Il a été relâché après avoir passé plusieurs heures au poste de police.
C’est la chaîne Sky Sports qui a donné l’information de la garde à vue de Serge Aurier, samedi. Ce qui lui a fait manquer le match face à Manchester United, le lendemain, perdu 1 à 0 par son équipe.
Quelques heures avant que la chaîne Sky Sports ne donne cette information, un communiqué de la police d’Hertfordshire, relayé par le Daily mail disait qu’un homme de 26 ans avait été arrêté pour une suspicion d’agression physique. Le communiqué a indiqué que ce dernier habite à Hertfordshire, un comté d’Angleterre situé au nord de Londres avec sa compagne Hencha Voigt, célébrité haïtienne de télé-réalité et leur fille de 5 mois.
À en croire le rapport de la police à l’AFP, Serge Aurier a été « arrêté pour des soupçons de violence physique et a été relâché sans être poursuivi. » « Nous avons connaissance d’un incident concernant Serge Aurier ce week-end. Il a été libéré sans inculpation », a confié un porte-parole de Tottenham, cité par le quotidien Evening Standard.
Serge Aurier, avait été condamné à deux mois de prison avec sursis en 2016 pour avoir agressé un policier devant une boîte de nuit parisienne. Courant 2016, il a été suspendu par le PSG après avoir tenu des propos homophobes à l’encontre de son entraîneur Laurent Blanc.
Cette saison, l’ivoirien a disputé douze matchs avec Tottenham.
Source : bénin web tv