ActualitéTech

Togo : Sunu Bank innove avec WhatsApp Banking services

Sunu Bank adopte le WhatsApp Banking services pour faciliter les opérations à leurs clients. Cette innovation technologique a été développée par le jeune togolais Edem Adjamagbo à travers sa startup Semoa.

Le WhatsApp Banking services, permettra aux clients de Sunu Bank d’avoir accès à un certain nombre de services en ligne. Ce service, qui est une grande avancée dans la digitalisation de la banque, permet aux clients de demander et de d’obtenir instantanément leur solde et l’historique de leurs 10 dernières transactions notamment, explique la startup.

De plus, WhatsApp Banking services donne la possibilité aux clients de recharger leurs comptes mobiles Flooz et Tmoney, d’acheter du crédit de communication et aussi de payer leurs factures d’électricité et leurs abonnements Canal Plus.

Ce qui a suscité l’intérêt de Sunu Bank Togo pour le WhatsApp Banking services, c’est la possibilité de faire des opérations à partir de leurs comptes bancaires “sans aucune contrainte d’horaires” et ce, en toute simplicité.

Pour bénéficier des services du WhatsApp Banking Services, Sunu Bank renseigne que le client devra se rendre dans l’une de ses agences et remplir une fiche de souscription.

Le WhatsApp Banking Services a permis à son développeur, Edem Adjamagbo de remporter le Bootcamp Cap’tech 2019 à Casablanca, au Maroc.

Rappelons que Sunu Bank était connue sous le nom « Banque Populaire pour l’Épargne et le Crédit (BPEC) ». Elle a été rachetée par Sunu Group en février 2018.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Togo : un prisonnier positif au coronavirus s'est échappé du CHR-LC
Afficher plus

Par Paul AMEGNAGLO

Rédacteur Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.