Actualité

Togo : affaire Claude Le Roy, la Fédération sort de son silence

La Fédération togolaise de football a confirmé Claude Le Roy à son poste de sélectionneur au micro de la radio locale Taxi Fm.

Claude Le Roy semble toujours intouchable à son poste. Contesté depuis des mois, surtout suite à la non-qualification du Togo pour la CAN 2019, le technicien français demeure le sélectionneur des Éperviers du Togo, a laissé entendre la FTF ce mercredi. 

Ceci malgré les nombreuses voix qui se sont levées pour réclamer sa démission, notamment un sit-in rassemblant des supporters qui exigent son départ.

Silencieuse depuis ces événements, la Fédération togolaise de football (FTF) a pris la parole pour confirmer français dans ses fonctions au micro de la radio locale Taxi Fm. « Tant que la fédération n’a pas lancé un appel à candidatures pour le poste d’un sélectionneur, cela veut dire tout simplement que Claude Le Roy est et demeure le sélectionneur national », a expliqué le président de l’instance, Guy Akpovy, au micro de Taxi FM.

Il est important de rappeler que les grands axes du contrat du technicien français restent jusque-là inconnus du grand public.

Dani AKAKPO, Directrice Générale de la société TAAL-SA en couverture du magazine Ocean's News

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.