Actualité

Togo : affaire Claude Le Roy, la Fédération sort de son silence

La Fédération togolaise de football a confirmé Claude Le Roy à son poste de sélectionneur au micro de la radio locale Taxi Fm.

Claude Le Roy semble toujours intouchable à son poste. Contesté depuis des mois, surtout suite à la non-qualification du Togo pour la CAN 2019, le technicien français demeure le sélectionneur des Éperviers du Togo, a laissé entendre la FTF ce mercredi. 

Ceci malgré les nombreuses voix qui se sont levées pour réclamer sa démission, notamment un sit-in rassemblant des supporters qui exigent son départ.

Silencieuse depuis ces événements, la Fédération togolaise de football (FTF) a pris la parole pour confirmer français dans ses fonctions au micro de la radio locale Taxi Fm. « Tant que la fédération n’a pas lancé un appel à candidatures pour le poste d’un sélectionneur, cela veut dire tout simplement que Claude Le Roy est et demeure le sélectionneur national », a expliqué le président de l’instance, Guy Akpovy, au micro de Taxi FM.

Il est important de rappeler que les grands axes du contrat du technicien français restent jusque-là inconnus du grand public.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Coronavirus : le Zedupex, un nouveau remède en cours d'élaboration au Kenya
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9926 1037 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer