La Fédération togolaise de football a confirmé Claude Le Roy à son poste de sélectionneur au micro de la radio locale Taxi Fm.
Claude Le Roy semble toujours intouchable à son poste. Contesté depuis des mois, surtout suite à la non-qualification du Togo pour la CAN 2019, le technicien français demeure le sélectionneur des Éperviers du Togo, a laissé entendre la FTF ce mercredi.
Ceci malgré les nombreuses voix qui se sont levées pour réclamer sa démission, notamment un sit-in rassemblant des supporters qui exigent son départ.
Silencieuse depuis ces événements, la Fédération togolaise de football (FTF) a pris la parole pour confirmer français dans ses fonctions au micro de la radio locale Taxi Fm. « Tant que la fédération n’a pas lancé un appel à candidatures pour le poste d’un sélectionneur, cela veut dire tout simplement que Claude Le Roy est et demeure le sélectionneur national », a expliqué le président de l’instance, Guy Akpovy, au micro de Taxi FM.
Il est important de rappeler que les grands axes du contrat du technicien français restent jusque-là inconnus du grand public.