Dernière parution: Ocean's News No 0011  (Version PDF)

les 15è assises scientifiques et culturelles de la FESPAO à Ouidah

ActualitésSport

Togo: la 3e édition des Lauriers FTF aura lieu ce 16 août

3e édition des Lauriers FTF

Foire Internationale du livre de Lomé 2019

La 3e édition des Lauriers FTF, soirée de gala et de récompense des acteurs œuvrant pour la promotion du football au Togo, aura lieu ce 16 août, au Grand Rex, à 19h30.

Lauriers FTF édition 2019 va se décliner en deux phases. Le 15 août, la veille de la grande soirée, l’équipe type de D1 affrontera l’équipe type de D2 au stade municipal de Lomé en match d’exhibition dénommé  « FTF Match des étoiles ». Le 16 août aura lieu la grande soirée pour honorer et récompenser les joueurs, associations de football, entraîneurs, dirigeants et clubs togolais.

L’idée de cet événement selon les organisateurs est de mettre en lumière le talent, la performance et l’excellence au niveau du football national.

En D1 tout comme en D2, le meilleur joueur, le meilleur buteur, le meilleur gardien, le meilleur espoir et le meilleur entraineur seront primés. Seule exception, pas de meilleur espoir en D2. Le football féminin sera également de la fête. Meilleure joueuse, meilleure buteuse, meilleure gardienne, meilleur entraîneur et meilleure espoir seront récompensées.

Lire aussi:  Football - CAN 2109: Le Cameroun fait son entrée

Pour les joueurs évoluant à l’étranger, le meilleur joueur togolais évoluant en Afrique, le meilleur joueur togolais évoluant hors de l’Afrique et le meilleur jeune joueur de la diaspora recevront également des prix. Dans la catégorie des médias, le meilleur journaliste sportif sera honoré. Les arbitres et les assistants verront également les meilleurs d’entre eux récompensés. La FTF dévoilera également l’équipe type de la D1 et celle de la D2 au cours de la soirée.

Pour le secrétaire général de la FTF, Pierre Lamadokou, cette 3ème édition des Lauriers FTF reste la célébration par excellence du football togolais qui compte plusieurs talents confirmés au niveau du football mondial. « Elle est aussi l’occasion de renforcer les meilleures pratiques dans l’administration du football et permet aux annonceurs de s’associer à la promotion et au développement durable du football national », a-t-il indiqué.

Feli Fashion New

About author

La rédaction du magazine Ocean’s News est composée de Web-Journalistes et de rédacteurs web passionnés par l’écriture. contact@oceans-news.com
Articles similaires
Actualités

Côte d’Ivoire: l’humoriste Gohou Michel élevé au rang d’officier de l’ordre national du mérite

ActualitésSport

Basketball: le Nigeria champion d’Afrique dame 2019

ActualitésSport

Football: Paul Put radié à vie pour corruption par la Féguifoot

Actualités

L’Ougandaise Winnie Byanyima nommée Directrice exécutive de l'ONUSIDA

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *