Actualité

Togo : la Poste annonce des perturbations dans le traitement du courrier international à cause du Coronavirus

La Poste a annoncé des perturbations dans la distribution du courrier à l’international en raison du coronavirus.

La pandémie du coronavirus paralyse progressivement l’économie mondiale. Beaucoup de liaisons vers l’Internationale sont coupées et la Poste en fait les frais. En effet, pour livrer ses courriers à l’international la Poste se retrouve bloquer à cause des mesures restrictives imposées par les États.

« Face aux différentes mesures prises par les États pour contenir le risque de propagation du coronavirus (COVID-19), le traitement du courrier international pourra connaître des perturbations sur les délais d’acheminement et de livraison à destination », a écrit la Société des Postes du Togo (SPT) dans un communiqué.

La société étatique rassure toutefois sa clientèle. « La Société des Postes du Togo met tout en œuvre pour réduire un tant soit peu les conséquences et désagréments liés à cette situation de force majeure ». En ce sens, indique-t-elle, « pendant cette période transitoire, nous mutualisons les moyens nécessaires pour vous satisfaire ».

Rappelons toutefois que le Togo n’a enregistré qu’un seul cas de coronavirus. La personne infectée se trouve « dans un état clinique satisfaisant », selon les autorités.

Source : laposte.tg

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Togo : la 13e édition du festival FILBLEU reportée !
Interview avec Sefora Kodjo, Présidente du Conseil d'Administration de la Fondation SEPHIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *