Actualité

Togo : Toofan invité d’honneur de Talents d’Afrique

Le duo togolais Barabas et Master Just du groupe Toofan sera dans l’émission phare Talents d’Afrique sur Canal+ Sport 1, lundi 20 mai 2019. Ceci, dans le cadre de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019.

En effet, après avoir réalisé en 2012 et en 2015 deux chansons pour la Coupe d’Afrique des Nations, le groupe Toofan vient de composer sur demande de la chaîne de télévision Canal+, la chanson de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

L’émission Talents d’Afrique passe en revue tous les lundis l’actualité sportive africaine sur le continent ou à l’étranger. C’est un plateau réservé aux analyses et reportages portant sur les athlètes africains (foot, athlétisme, basket, boxe, etc..) qui brillent dans leur discipline.

À travers cette énième composition musicale, les Toofan mettent à nouveau leur musique au service du football continental et hissent haut l’emblème togolais.

Il est également important de rappeler que Barabas et Master Just sont des inconditionnels du football et ont déjà fait leurs preuves sur le terrain rectangle.

Ils ont joué en deuxième division (D2) du Togo, avec As poulain d’or, le club formateur d’Abalo Dosseh. Voilà donc qui explique plus ou moins leur amour pour le cuir rond.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Football : Wahbi Khazri sur le départ de Saint-Etienne
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *