Actualité

Nigeria : un premier cas de coronavirus officialisé dans le pays

Le gouvernement nigérian a indiqué, le jeudi 27 février 2020, que le pays est touché par l’épidémie du coronavirus. Un seul cas a été enregistré sur le sol nigérian pour l’instant.

Selon l’information rendue public par le ministère nigérian de la santé, la personne infectée proviendrait d’Italie. Il s’agit d’un citoyen italien travaillant au Nigeria, rentré le 25 février dernier de Milan à Lagos.

Le gouvernement nigérian rassure sa population que le patient est actuellement hospitalisé dans un centre de santé préparé pour traiter. « Le patient est dans un état clinique stable et ne présente pas de symptômes inquiétants », a-t-il dit.

Outre ces dispositions prisent, le gouvernement nigérian poursuit qu’une investigation est mise sur pied pour identifier toutes les personnes qui seraient rentrés en contact avec cette personne infectée par le coronavirus.

Source : bbc afrique  

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]

Lire aussi:  Covid-19 : le nombre de guérisons dépasse désormais le nombre de cas actifs au Cameroun
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.