ActualitéSport

Tanzanie : une invasion d’abeilles interrompt un match de football

Un match de la Coupe de Tanzanie opposant les équipes Young Africans et Iringa United a été interrompu par une invasion d’abeilles à Dar Es Salaam, en Tanzanie. L’incident s’est produit dans l’après-midi du dimanche 22 décembre 2019 et a contraint joueurs et public à se coucher sur le sol pour se protéger.

Alors que les Young Africans arrachaient la victoire sur l’Iringa United avec l’écrasant score de 4 à 0, une invasion d’abeilles est venue marquer une pause au cours de la seconde mi-temps. L’incident a semé la panique dans le stade et a obligé les joueurs, les officiels et les supporters à s’allonger sur le sol pour éviter les piqures.

Cette mesure n’a toutefois pas suffit pour se protéger de cette invasion d’abeilles. En effet, pendant la dizaine de minutes qu’a duré l’invasion, plusieurs personnes ont été piquées par les abeilles. Le vent de panique s’est calmé une fois que les bestioles se sont retirées du terrain.

Source : Sofoot

RENAISSANCE, ELVIRA BIKOUA

Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.