Sport

Yaya Touré dément avoir pris sa retraite

Le 10 mai dernier, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré annonçait la retraite de son joueur sur Sport24. Une annonce que le milieu de terrain de 35 ans dément.

En effet, le dimanche 12 mai, Yaya Touré a tenu à clarifier les choses sur son compte Twitter. Il n’est pas encore prêt à raccrocher les crampons :

« Il y a eu beaucoup de confusion concernant mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j’aime le football et que je suis toujours disponible pour jouer encore quelques années. Oui, je commence à me préparer pour passer mes diplômes d’entraîneur, mais le coaching à plein temps n’est pas ce à quoi je pense pour le moment. Je suis maintenant prêt à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas, quand il sera temps, j’annoncerai moi-même officiellement ma retraite ».

Pour rappel, Yaya Touré, ancien joueur de Manchester City est sans club depuis son départ de l’Olympiakos en décembre dernier.

Source : rfi

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: Average: ]
Lire aussi:  Sénégal : Dakar se prépare pour ses Jeux olympiques de la jeunesse de 2022
Fin du Franc CFA en Afrique francophone

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / [email protected]

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *