Un nouvel appel à candidatures vient d’être lancé au Togo pour le programme de formation en entrepreneuriat, Academy of Women Entrepreneurship (AWE), destiné aux femmes entrepreneures. Ce programme se déroulera au cours du mois d’août 2024 dans la capitale togolaise et ses environs.
Les sessions de formation du programme Academy of Women Entrepreneurship se dérouleront du 1er au 30 août 2024 à Lomé, Kara et Dapaong.
Uniquement ouvert aux femmes entrepreneures, ce programme est entièrement gratuit et est conçu pour offrir aux participantes les compétences nécessaires pour réussir dans le monde des affaires. Les modules seront dispensés en anglais et en français par des experts américains et togolais. Une bonne connaissance de l’anglais et une maîtrise de l’outil informatique sont requises pour y participer.
En outre, AWE va aussi permettre aux entrepreneures de développer leurs compétences en gestion d’entreprise, en leadership, en marketing digital et en innovation. En mettant l’accent sur l’entrepreneuriat féminin, AWE souhaite encourager une plus grande participation des femmes dans l’économie et promouvoir l’égalité des chances.
Les candidates intéressées peuvent soumettre leur candidature dès maintenant ICI. Les entrepreneures sélectionnées seront contactées pour plus de détails sur le programme, les jours et lieux de formation.