Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : la BOAD octroie une ligne de refinancement de 5 milliards FCFA à African Lease Togo

African Lease Togo African Lease Togo

African Lease Togo, société spécialisée dans les opérations de crédit-bail, d’affacturage, de services de paiement et des opérations de cautionnement, a obtenu le 25 mars 2024 à Dakar au Sénégal, une ligne de refinancement de la Banque ouest africaine de développement (BOAD).

La BOAD, réunie pour sa 141ᵉ session ordinaire, a octroyé une ligne de refinancement de cinq milliards FCFA à African Lease Togo. Ce concours vise à doter l’institution de ressources adéquates pour lui permettre d’offrir, de manière efficiente, des services inclusifs, adaptés aux besoins des Micro Petites et Moyennes Entreprises.

African Lease Group inscrite sur la liste des compagnies financières de l’UEMOA est un groupe financier ouest-africain s’appuyant sur un modèle d’investissement universel. Le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable, afin de mettre son expertise au service du financement de l’économie et des projets de grandes entreprises, PME/PMI, collectivités publiques et particuliers.

Il intervient dans le financement des équipements et de trésorerie d’entreprise, les services financiers, la gestion d’actifs, l’affacturage et reste à l’affût de toute opportunité de croissance qui se présente sur de nouveaux marchés et métiers.

Lire aussi  Grandir sans ses parents : quelles conséquences ?


Déjà Implanté au Togo et en Guinée, African Lease a plusieurs projets d’expansion dans plusieurs pays de la région ouest-africaine et dans divers domaines d’activités.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Ndayishimiye

Burundi :  Ndayishimiye promeut un partenariat gagnant-gagnant

Article suivant
Découverte d’une fosse commune

Libye : découverte d’une fosse commune contenant au moins 65 corps de migrants

Publicité