Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

CAN 2025 : aucun vainqueur entre l’Angola et le Zimbabwe à Marrakech

Angola Zimbabwe CAN 2025 Angola Zimbabwe CAN 2025

Dans le match d’ouverture de la deuxième journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’Angola et le Zimbabwe se sont quittés sur un score de 1-1 ce vendredi 26 décembre au Stade de Marrakech. Une rencontre disputée, marquée par une forte pression autour de l’enjeu de la qualification dès le coup d’envoi. Le résumé.

Les Palancas Negras ont frappé les premiers grâce à Gelson Dala, qui a conclu une action construite dans la surface à la 24ᵉ minute, pour donner l’avantage à son équipe après une période d’intense domination angolaise. 

Mais les Warriors du Zimbabwe n’ont pas renoncé. Dans les arrêts de jeu de la première période, Knowledge Musona a égalisé pour offrir un coup de boost à son pays avant la pause. 

Ce résultat maintient Angola et Zimbabwe sans victoire après deux matchs, et complique leurs ambitions dans cette phase de groupes déjà dominée par l’Égypte et l’Afrique du Sud. 

Les deux formations devront absolument l’emporter lors de leur troisième sortie pour garder intactes leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
exportations de pétrole nigérian

Nigeria : le premier fournisseur africain des États-Unis porté par l’or noir

Article suivant
Égypte Afrique du Sud CAN 2025

CAN 2025 : l’Égypte domine l’Afrique du Sud et prend une option sur la qualification

Publicité