Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Portrait : Didier Nagbé, un cœur de patriote

Didier Nagbé Didier Nagbé
Didier Nagbé

Citoyen Togolais, amoureux de son pays, Didier Nagbé a exprimé cet amour pour le Togo à travers son tout premier ouvrage intitulé « Vers de ma patrie », dédicacé le 19 décembre 2021, à Lomé. Consultant en marketing, passionné de l’univers de la communication, ce patriote, avec la publication de son premier bébé livresque vient d’inscrire son nom sur la liste des auteurs Togolais. La rédaction du magazine Ocean’s vous invite à découvrir le parcours, les aspirations et la vision d’un africain qui travaille à bâtir l’Afrique de demain.

Didier Nagbé a fait des études en Droit privé option Affaires à l’Université de Lomé. Il s’est ensuite doté d’un master en Marketing Communication. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’il exerce aujourd’hui en tant que responsable marketing dans une grande société de la place. 

Ses débuts dans le monde professionnel, le jeune auteur togolais le fait dans l’enseignement. En parallèle, il est consultant sur les Droits Économiques et Sociaux-culturels. Féru de lettres, Didier s’intéresse de près aux questions de leadership. Il donne également des formations sur diverses thématiques touchant à la société. Il a à son actif la réalisation de plusieurs projets dans le social et l’humanitaire.

Lire aussi  Nigéria : Eunice Olopade facilite le processus de création d'entreprises

Didier Nagbé : De lecteur à auteur patriote

Marié et père de famille, le chemin de Didier Nagbé vers l’écriture s’est fait tout naturellement. Il se souvient : « Je lisais beaucoup depuis tout petit, toutes sortes de livres y compris les manuscrits de ma mère qui aimait beaucoup écrire. À un moment j’avais fini les livres qui étaient dans sa bibliothèque ainsi que ses propres textes (elle écrivait de la poésie et des nouvelles). C’est dans cette période qu’est né le besoin d’avoir mes livres à moi ».

C’est ainsi que jeune, Didier pris… L’INTÉGRALITÉ DE CET ARTICLE À LIRE DANS LE 18E NUMÉRO DU MAGAZINE OCEAN’S NEWS.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Data center au Togo

Togo : nouveau financement de la Banque Mondiale pour le Carrier Hotel Togo

Article suivant
Office Togolais des Recettes Atakpamé

Togo : l'OTR lance des journées portes ouvertes à Atakpamé

Publicité