Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : le paiement des péages suspendu sur la route Lomé-Kpalimé

Paiement des péages Paiement des péages

Le paiement des péages est de nouveau suspendu sur la route Lomé-Kpalimé. Cette suspension est due aux travaux en cours sur la portion. L’information a été annoncée, lundi 14 février 202, par le ministre des travaux publics. 

Le ministre a précisé qu’une nouvelle plateforme provisoire sera aménagée sur l’ancien site de péage de Sanguéra dans les prochains jours pour la reprise des paiements. « En raison des travaux de réhabilitation et de bitumage de la route Lomé-Kpalimé et de construction du poste de péage d’Aképé ou PK17, les opérations de perception des droits d’usage de la route pour la circonstance sont provisoirement suspendues », a indiqué l’exécutif.

Entre mars à mai 2021, les opérations de perception des taxes avaient également été suspendues, en raison des travaux de réhabilitation et de bitumage de ce tronçon, qui ont obligé la démolition du poste de péage de Zanguéra. 

Rappelons qu’un nouveau poste de péage moderne sera définitivement érigé sur le PK17, une fois les travaux achevés dans la zone. 

Lire aussi  Togo Digital Awards : le meilleur du digital togolais au cœur d’une cérémonie de récompense

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio

Togo : l’OMS vient en aide au CHU Sylvanus Olympio

Article suivant
Résultats pour le concours de Police au Togo

Togo : les résultats pour le concours de Police sont disponibles 

Publicité