Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : les Éperviers jouent les 5 et 9 juin 2024

Éliminatoires de la coupe du monde Éliminatoires de la coupe du monde

La Fédération internationale de football association (FIFA) a officialisé les dates des quatrièmes et cinquièmes journées des éliminatoires zone Afrique pour la coupe du monde de la FIFA 2026. Pour les nouvelles échéances, les Éperviers du Togo jouent les 5 et 9 juin 2024, respectivement, contre le Soudan du Sud au stade de Kégué à 16 heures GMT avant d’aller défier la RDC quelques jours plus tard à Kinshasa.

Les Éperviers du Togo jouent, les 5 et 9 juin 2024, leur survie dans les éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2026 pour la zone Afrique. Quelques jours après leur match face au Soudan du Sud à domicile, les Éperviers s’envoleront pour Kinshasa, où ils affronteront la République démocratique du Congo (RDC) au stade des Martyrs le dimanche 9 juin.

Selon la Fédération togolaise de football (FTF), l’heure exacte de cette deuxième rencontre sera confirmée par la FIFA, mais l’enjeu reste élevé pour le Togo qui devra faire preuve de résilience face à un adversaire qui a terminé demi-finaliste lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Lire aussi  Togo : Noussia Kokou Amétépé, l’écopionnier qui réinvente le monde des emballages

La FIFA et la Caf qui travaillent en étroite collaboration pour programmer les matchs des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2026 pour la zone Afrique dans un contexte caractérisé par de multiples facteurs, tels que les contraintes de diffusion et les horaires limités par jour de match, promettent d’officialiser très prochainement toutes les heures des différentes rencontres dont celle qui opposera la RDC au Togo.

Après deux journées de compétition, les Éperviers du Togo sont 4ᵉ de leur groupe avec deux points derrière le Sénégal, le Soudan et la RD Congo.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Kubik

Ethiopie : Kubik part à l’assaut du marché africain de la construction à faible émission de carbone

Article suivant
importateurs de pétrole de la région MENA

MENA : la croissance devrait atteindre 2,7 % en 2024

Publicité