Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Mehdi Benbachir : le nouvel homme fort de Société Générale Maroc

Mehdi Benbachir Mehdi Benbachir
©️ Hespress Français

Nommé le 23 mai 2024, lors de la dernière réunion du Conseil de surveillance, Mehdi Benbachir prendra officiellement ses fonctions en tant que nouveau Directeur général de Société Générale Maroc à partir du 1er juillet 2024.

Le financier Mehdi Benbachir est désormais le nouveau Directeur général de Société Générale Maroc. Sa nomination, effective depuis le 23 mai 2024, a pris effet le 1er juillet 2024, dans le but de tirer parti des opportunités post-fusion avec le groupe Saham.

Mehdi Benbachir apporte avec lui plus de deux décennies d’expérience dans le secteur financier, ayant entamé sa carrière chez Société Générale Maroc en 2005. Son parcours, marqué par des rôles clés dans la banque d’investissement et le développement stratégique des grandes entreprises, le positionne comme un leader naturel pour guider la banque vers des résultats plus ambitieux.

Mehdi Benbachir aura la lourde tâche de diriger la banque dans son engagement envers l’innovation. Il travaillera à renforcer les relations avec la clientèle entreprise et à promouvoir l’excellence opérationnelle à tous les niveaux. 

Sous sa direction, la banque envisage de renforcer ses opérations dans les segments de la banque d’investissement, de la gestion d’actifs et du financement des PME. Sa vision comprend également l’expansion des services numériques et la promotion de pratiques durables au sein de l’organisation.

Avec un focus renouvelé sur l’excellence opérationnelle et la satisfaction client, Benbachir est bien positionné pour conduire la banque vers un avenir prometteur, afinde soutenir l’économie marocaine dans son ensemble.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
fermeture du magasin ShopRite à Abuja

Nigeria : Tayo Amusan annonce la fermeture de ShopRite Abuja

Article suivant
cartes SIM au Nigeria

Nigeria : toutes les cartes SIM sont désormais produites localement

Publicité