Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Interview : Olivier Koffi Ahonon, “enflammer des étincelles pour faire la différence sur le continent”

Olivier Koffi Ahonon Olivier Koffi Ahonon

Dans la lutte pour créer de véritables leaders pour notre continent, certains modèles se distinguent par leur dévouement sans faille et leur passion contagieuse pour changer des vies. Si une hiérarchie devait être établie, Olivier Koffi Ahonon figurerait certainement en pôle position. Directeur National de Compassion International Togo, il symbolise parfaitement cet esprit de transformation et d’espoir pour les enfants défavorisés.

Depuis ses débuts au Togo en 2008, Compassion International a enregistré plus de 85 000 enfants et jeunes dans les 365 Centres de Développement des Enfants et Jeunes des Églises Partenaires. Ces centres mettent en œuvre un programme holistique qui comprend le parrainage d’enfants, programme survie de l’enfant, la petite enfance et le développement des jeunes. 

Selon le Rapport sur la Coopération au Développement (RCD 2021), Compassion International Togo se trouve en quatrième position parmi les partenaires internationaux qui soutiennent le Togo, juste derrière la Banque Mondiale, l’Allemagne et le Fonds Mondial.

Lire aussi  Afrique du Sud : Discovery Health distribue plus de 32 millions de dollars pour promouvoir la santé

Olivier Koffi Ahonon joue un rôle essentiel dans la coordination et la mise en œuvre de la vision de cette organisation internationale au Togo. Sa passion pour la jeunesse et sa conviction en leur potentiel de changement font de lui un leader qui inspire confiance et assurance. 

Cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous pour y accéder.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
investissements en Zambie

Zambie : la BAD annonce des investissements pour soutenir le secteur privé et l’agriculture

Article suivant

Afrique du Sud : la BRVM lance son troisième roadshow international en mai

Publicité