Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

JO Paris 2024 : la Tunisie avec quatre athlètes en taekwondo

athlètes tunisiens athlètes tunisiens
Mohamed Khalil Jendoubi (en bleu) qui a offert la première médaille olympique à la délégation tunisienne aux JO de Tokyo 2020.

La Tunisie s’apprête à aligner quatre athlètes en taekwondo aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Après un camp d’entraînement en Arabie Saoudite, les athlètes tunisiens sont de retour à Hammamet pour peaufiner leur préparation, en vue des Jeux Africains à Accra et des JO de Paris 2024.

Parmi les athlètes tunisiens qualifiés, Mohammed Khalil Jendoubi se distingue. Ce taekwondoïste, médaillé d’argent aux JO de Tokyo et actuellement numéro un mondial dans la catégorie des 58 kg, est un modèle de détermination et d’excellence. Il est rejoint par trois autres talents prometteurs, prêts à défendre les couleurs tunisiennes sur la scène mondiale.

La présence de ces quatre taekwondoïstes tunisiens aux JO de Paris est une première pour le pays, et même pour l’ensemble des nations arabes et africaines. Le pays a obtenu une reconnaissance spéciale de la Fédération Internationale de Taekwondo.

Les attentes sont élevées pour ces athlètes tunisiens qui ont consacré d’innombrables heures à l’entraînement en vue de ces Jeux Olympiques de Paris 2024

Lire aussi  Edmond Sanka : l’ancien militaire qui vise la première médaille paralympique du Sénégal en para-canoë

La Tunisie espère voir ses représentants monter sur le podium, pour apporter de la fierté à tout le pays. Les performances de Jendoubi et de ses coéquipiers seront suivies de près par les amateurs de taekwondo et les supporters tunisiens.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
CAN 2025

CAN 2025 : le Togo classé dans le groupe E pour les éliminatoires

Article suivant
La thérapie des grand-mères

Zimbabwe : la “thérapie des grand-mères”, une réponse à la pénurie de services de santé mentale

Publicité