Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

UMOA-Titres : le Togo lance une émission de 20 milliards FCFA

Le Togo s’apprête à réaliser sa première opération de financement de l’année sur le marché financier de l’Union monétaire ouest-africaine (UMOA).

Elle aura lieu Vendredi 6 Mars. À travers une émission simultanée de bons et d’obligations assimilables du Trésor (BAT et OAT), le pays vise à mobiliser 20 milliards FCFA.  

Selon les détails communiqués, les BAT, d’un nominal de 1 million FCFA, seront émis sur une maturité de 364 jours, avec des taux d’intérêt multiples. Les OAT, d’un nominal de 10 000 FCFA, offriront des rendements de 6,15 % sur trois ans et de 6,35 % sur cinq ans.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
Edem Adjamagbo

Edem Adjamagbo : le triomphe d'un « fou du travail » 

Article suivant

M-KOPA : la fintech kényane qui redessine l’accès aux biens essentiels en Afrique

Publicité