Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Accélération des procédures d’obtention du permis de construire au Togo

Procédures d’obtention du permis de construire Procédures d’obtention du permis de construire

Le Togo a travaillé à pied d’œuvre pour l’accélération des procédures d’obtention du permis de construire. La procédure est désormais non seulement plus rapide mais aussi moins coûteuse.

Le Togo a opéré ces dernières années, beaucoup de réformes administratives dont l’une des plus importantes est l’accélération des procédures d’obtention du permis de construire.

Ce précieux sésame était, en effet, compliqué à obtenir compte tenu de la lourdeur administrative et des coûts supplémentaires.

Ces raisons poussent beaucoup de Togolais à s’en passer pour leurs travaux de construction. Une réforme en profondeur a été faite. Elle prévoit une baisse des coûts du dépôt des dossiers et l’accélération des procédures d’obtention du permis.

Ces procédures prendront moins de dix (10) jours pour certains dossiers. Encore mieux, la demande d’obtention du permis de construire peut se faire désormais en ligne.

Il est à noter également que les propriétaires ayant réalisé des travaux sans autorisation pourront même régulariser leur situation sans aucune pénalité. Ceci à condition que la construction respecte les règles d’urbanisme et de sécurité.

Lire aussi  Togo : les acteurs de la filière viande dotés d’un abattoir moderne

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
L’association des commissionnaires agréés en douane

Togo : l’association des commissionnaires agréés en douane réduit le temps de dédouanement

Article suivant
Les Instituts de Formation en Alternance pour le Développement

Togo : les Instituts de Formation en Alternance pour le Développement se tournent vers les cours en ligne

Publicité