Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Afrique du Sud : le Cap accueillera l’AfriLabs 2024 sous le thème « Unir l’Innovation »

AfriLabs 2024 AfriLabs 2024

Le rassemblement annuel d’AfriLabs 2024 aura lieu en Afrique du Sud en novembre prochain. AfriLabs, l’accélérateur de l’innovation africaine, réunira les esprits créatifs du continent au Cape Town International Convention Centre, les 5 au 8 novembre 2024.

Le Cap, en Afrique du Sud, se prépare à accueillir le rassemblement annuel 2024 d’AfriLabs, l’organisation panafricaine dédiée à l’encouragement de l’innovation et de l’entrepreneuriat. Prévu du 5 au 8 novembre, l’événement se tiendra au Cape Town International Convention Centre (CTICC) et tournera autour du thème : « Unir l’Innovation ».

AfriLabs, composée de plus de 430 membres, a établi une réputation solide en tant que réseau qui favorise la collaboration entre les pôles technologiques, les start-up, les investisseurs et d’autres acteurs clés de l’écosystème de l’innovation sur le continent.

Le rassemblement annuel AfriLabs 2024 servira de plateforme pour encourager encore une fois l’inspiration et mettre en lumière les innovations et les créateurs d’innovation susceptibles d’avoir un impact positif à l’échelle mondiale. 

Lire aussi  Togo : l’exécutif envisage une réglementation de la publicité

Avec des discours, des tables rondes, des ateliers et des sessions de réseautage, les participants auront l’opportunité de nourrir de nouvelles idées, de renforcer des solutions existantes, de forger des partenariats et de partager leurs aspirations pour des interventions durables.

Le thème « Unir l’Innovation » ne se limite pas à être simplement une devise, mais plutôt une mission fondamentale pour AfriLabs. « Unir l’innovation n’est pas seulement un thème ; c’est une mission pour AfriLabs. Notre rassemblement annuel 2024 incarne l’esprit d’unité et d’innovation. Ensemble, nous pouvons briser les barrières et ouvrir la voie à un avenir où l’ingéniosité africaine ne connaît aucune limite pour résoudre les défis mondiaux et créer un avenir plus prospère et plus durable », a déclaré Anna Ekeledo, directrice exécutive d’AfriLabs.

Les participants peuvent s’attendre donc à une immersion complète dans un environnement propice à la collaboration et à la créativité, où les frontières de l’innovation seront repoussées.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
start-up nigériane de technologie financière BFREE

Nigeria : BFREE lève 2,95 millions de dollars pour transformer le secteur du recouvrement de crédits grâce à l'IA

Article suivant
Miden

Nigeria : la fintech Miden modernise l'émission de cartes de débit en Afrique grâce à son API innovante

Publicité