Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

China International Import Expo 2023 : le Togo maximise des opportunités

China International Import Expo China International Import Expo

Ouvert depuis le 05 novembre 2023, dans la ville de Shangaï, en Chine, le Togo participe à la China International Import Expo (CIIE) 2023. Un événement dédié à des rencontres B2B et opportunités entre hommes d’affaires de plus de 150 pays du monde.

Représenté par une délégation d’opérateurs économiques togolais, la nation togolaise participe à la China International Import Expo 2023. Ceci, grâce aux entités publiques comme le CETEF, CCI-Togo, Port autonome de Lomé et bien d’autres. 

Ce grand rendez-vous mondial est une occasion unique pour le Togo d’étendre son marché, et de trouver de nouveaux partenaires. Comme d’autres participants, le pays dispose d’un pavillon pour des expositions de variété de ses produits locaux et biens et services. 

Au-delà des activités de l’évènement, les opérateurs économiques du Togo prendront part à des rencontres B2B, dans le but de favoriser des atouts et opportunités économiques au pays.

Pour rappel, les cinq précédentes éditions de la CIIE ont mobilisé plus de deux millions de participants, et ont vu le lancement de près de 2.000 produits, technologies et services nouveaux et innovants.

Lire aussi  Football : Franck Kessié souhaite rester au Milan AC pour toujours

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Fondation WAAW

La Fondation WAAW offre aux femmes africaines des secteurs STEM des bourses d'études

Article suivant
WoeLab

Togo : WoeLab, un incubateur pour l’accompagnement des jeunes innovateurs togolais 

Publicité