Actualité

Concours d’entrée à l’ENA : les résultats de la première phase sont disponibles

Les résultats de la première étape, phase écrite, du concours d’entrée à l’ENA (École Nationale d’Administration) sont connus. 

Le ministère de la fonction publique du Togo a dévoilé, mercredi 28 septembre 2022, la liste des candidats admis pour la phase écrite du concours d’entrée à l’ENA (École Nationale d’Administration). Ils sont au total 200 candidats à être retenus. Les résultats sont à consulter au siège de l’école, à la Direction régionale du travail de Kara ou sur le portail officiel de la Fonction Publique.   

Les candidats retenus pour cette phase sont qualifiés pour la prochaine étape, qui est la phase des épreuves orales du concours. Elle est prévue, samedi 1er octobre 2022 à 07 heures, au siège de l’École Nationale d’Administration à Lomé.

Le concours d’entrée à l’ENA est un concours ouvert aux citoyens et citoyennes togolais.es désirant faire carrière dans la haute administration publique. À l’issue du concours, 110 postes sont à pourvoir aux candidats retenus. Consultez tous les résultats en ligne sur le portail officiel de la Fonction Publique.   

Nouvelle parution du bimestriel panafricain Ocean's News

Par Estelle KETOGLO

Rédactrice Web / Reporter chez Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *