Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
IA : le Togo représenté par trois projets au World Africa Startups Summit
Les Formations Ocean’s News 2 : comment positionner son site web ou son blog à la première page de Google ?
Portrait : Essi Mireille Gnaglom, la voix derrière « Osez entreprendre »

Les Formations Ocean’s News 2 : comment positionner son site web ou son blog à la première page de Google ?

Efy Saboutey Efy Saboutey

La rédaction du magazine Ocean’s News a dévoilé ce mardi 16 mars le nom du 3e formateur de la deuxième session de sa formation en rédaction web et techniques journalistiques. Il s’agit de Efy Saboutey.

Créatif entrepreneur togolais, Efy Saboutey est diplômé d’une Licence en Communication et Arts Graphiques de l’Institut des Sciences de l’Information de la Communication et des Arts (ISICA) depuis 2010. Il démarre sa carrière professionnelle juste après l’obtention de son diplôme à la représentation de la Banque Mondiale au Togo.

En 2012, il intègre Visual Communication et ouvre en 2013 sa propre agence de création graphique et digitale : Gombo Studio. Il lance son blog axé sur le graphisme et le digital marketing la même année et devient ainsi l’un des précurseurs de ce domaine au Togo.

En dehors de sa casquette de CEO de l’agence graphique Gombo Studionl, Efy Saboutey est également le Co-fondateur du média togolais L-Frii.com, destiné au jeune africain.

Lire aussi  Coronavirus au Togo : le programme Novissi a-t-il été lancé sans analyse profonde ?

Spécialiste du SEO (Search Engine Optimization) : « Optimisation pour les moteurs de recherche », Efy Saboutey animera le module : Comment positionner son site web ou son blog à la première page de Google ? Ce module permettra aux participants de découvrir ou perfectionner leurs connaissances et maîtrises du référencement naturel, afin de mettre en place une stratégie SEO pour leurs sites web ou leurs blogs et apprendre à maîtriser la première page de Google. La formation aura lieu le 10 avril prochain à Isec Initiative, sis à Totsi.

  • Heure : 8h30 – 15h
  • Frais de formation : 16 000 FCFA
  • Inscriptions & renseignements : +228 9221 3818

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
World Africa Startups Summit

IA : le Togo représenté par trois projets au World Africa Startups Summit

Article suivant
entreprendre au Togo

Portrait : Essi Mireille Gnaglom, la voix derrière « Osez entreprendre »

Publicité