Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

La Fondation Mastercard lance un fonds axé sur l’agroalimentaire pour soutenir les PME en Afrique subsaharienne

Fonds de la Fondation Mastercard Fonds de la Fondation Mastercard

Les candidatures sont ouvertes pour le Fonds de la Fondation Mastercard axé sur l’agroalimentaire pour la résilience et la prospérité. La fondation offre des subventions allant jusqu’à 2,5 millions de dollars pour stimuler l’emploi des jeunes dans le secteur agricole.

La Fondation Mastercard annonce le lancement du Fonds pour la résilience et la prospérité, axé sur l’agroalimentaire, dans le cadre de son engagement à soutenir les PME et les entrepreneurs du secteur agricole en Afrique subsaharienne.

Ce fonds vise à créer des opportunités d’emploi à grande échelle pour les jeunes femmes, les jeunes hommes, les jeunes handicapés et les jeunes réfugiés, en mettant l’accent sur l’innovation et la viabilité commerciale.

L’Agribusiness Challenge Fund du Fonds de la Fondation Mastercard pour la résilience et la prospérité invite les PME du secteur agricole à postuler pour recevoir des subventions allant de 500 000 à 2,5 millions de dollars, qui seront décaissées sur une période de trois ans.

Lire aussi  Egypte : Exits MENA finance le développement de la start-up Helpoo

Les PME sélectionnées auront l’opportunité de bénéficier d’un soutien financier pour développer leurs entreprises et créer des opportunités d’emploi durables pour les jeunes, en mettant l’accent sur les jeunes femmes.

Le Fonds de la Fondation Mastercard axé sur l’agroalimentaire pour la résilience et la prospérité cible les PME des 20 pays d’Afrique subsaharienne. « Le secteur agricole offre de grandes opportunités de croissance aux PME innovantes d’Afrique subsaharienne, avec des opportunités de créer un travail digne et épanouissant pour les jeunes, en particulier les jeunes femmes, les jeunes handicapés et les jeunes réfugiés », a déclaré Smita Sanghrajka, du Fonds de la Fondation Mastercard pour la résilience et la prospérité, partenaire d’engagement.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 novembre 2024 et peuvent être soumises en ligne sur le site dédié au programme. Postulez ici.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
DigiGreen & Agri

Côte d’Ivoire : DigiGreen & Agri pour promouvoir l'innovation numérique dans des secteurs agricoles

Article suivant
coût de l'électricité au Kenya

Kenya : le coût de l'électricité diminue de 13,7%

Publicité