Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : ouverture officielle de la Grande Braderie-Lomé 2024

Grande Braderie-Lomé 2024 Grande Braderie-Lomé 2024

Les portes de la Grande Braderie-Lomé 2024 ont été ouvertes, mardi 09 juillet 2024, à l’espace Fréau Jardin (Anani Santos). Jusqu’au dimanche 14 juillet, ce festival offrira un moment de festivités, de découvertes et de bonnes affaires à la population togolaise.

Les activités de la Grande Braderie-Lomé 2024 ont été officiellement lancées dans la matinée du mardi 09 juillet 2024, à Fréau Jardin. Venus de divers horizons, les premiers arrivés au festival étaient les exposants, prêts à transformer le parc Fréau Jardin en un espace accueillant et dynamique pour tous les visiteurs. 

Après quelques instants d’installation, divers articles et produits étaient déjà visibles sur chaque stand, en signe d’engagement et de la confiance des exposants qui espèrent réaliser de bonnes ventes durant ces six jours de festival. Notre équipe dépêchée sur place s’est approchée et a recueilli quelques témoignages. « Pour cette édition, en tant qu’exposants, nous espérons avant tout que beaucoup de gens viennent et visitent les stands… nous souhaitons maximiser nos bénéfices », a confié un exposant.

Lire aussi  Aboubacar Koulibaly : le nouveau chapitre de Rio Tinto Guinée

« Comme l’indique le nom du festival, c’est l’endroit idéal pour venir acheter divers produits à petits prix. Sur notre stand, vous trouverez des produits parfumés à 1500 F CFA, des lavants, des gels douche et bien d’autres détergents. J’invite massivement les hommes et femmes résidant au Togo à nous rejoindre du 09 au 14 juillet à Fréau Jardin », a déclaré un autre exposant (Recy’Clean).

Au-delà des détergents, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à ce festival des petits prix, comme des accessoires pour femmes et hommes, des articles ménagers, des gadgets technologiques et des œuvres d’artisanat local. Cette année, la Grande Braderie-Lomé 2024 double la mise en passant de trois à six jours, pour offrir aux visiteurs une occasion de profiter de produits variés à des prix exceptionnels. 

En dehors des bonnes affaires, l’évènement est un cadre parfait pour les échanges commerciaux et le réseautage. Le cadre convivial et festif du parc Fréau Jardin va occasionner des rencontres et de nouvelles opportunités, tant pour les exposants que pour les visiteurs. C’est un moment idéal pour découvrir de nouveaux produits et se connecter avec des entrepreneurs locaux.

Lire aussi  Johann Rupert : le maître du luxe détrône Aliko Dangote et devient l'homme le plus riche d'Afrique

Lancée en 2022, la mission de la Grande Braderie-Lomé est d’aider les entrepreneurs, commerçants et entreprises à écouler leurs stocks de marchandises invendues et de promouvoir leurs nouveaux produits. L’accès des visiteurs est soumis à un pass de 500 F CFA, disponible sur les applications Gozem Togo et Payzy. Pour toutes informations, contactez : +228 96 10 10 69.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
André Azibli

André Azibli : gros plan sur le nouveau Directeur général de GTA Assurances et de GTA Assurances Vie Togo

Article suivant
usine textile à la PIA

Togo : Star Garments obtient un financement de 15 millions de dollars de l’IFC pour construire son usine textile à la PIA

Publicité