Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : 3 000 participants attendus à la deuxième édition de la Grande Braderie-Lomé

MAREVA MAREVA

Le Marché du Recyclage et de la Valorisation (MAREVA) organise du 7 au 8 juillet 2023, la deuxième édition de la Grande Braderie-Lomé. Ce rendez-vous commercial qui se tiendra à l’Université de Lomé, s’ouvre aux entrepreneurs africains et visiteurs, pour promouvoir leurs services et offrir des articles à petit prix. 

Ensemble… commerçants, entrepreneurs et acheteurs sont de nouveau attendus dans une atmosphère de convivialité, sous le signe de la promotion des produits locaux, du recyclage et de la vente à petit prix, à travers la deuxième édition de la Grande Braderie-Lomé

L’objectif de ce festival est avant tout d’aider les commerçants et entrepreneurs de divers domaines à faire écouler rapidement les articles qu’ils n’ont pas pu vendre depuis un moment. D’aider les chefs d’entreprises à promouvoir leurs produits ou services auprès d’une clientèle plus diversifiée, mais encore de permettre aux acheteurs de s’offrir une gamme variée de produits de bonnes qualités et à des prix abordables. 

Lire aussi  Togo : la 5e édition du « Mois du Consommer Local » est à la porte !

La deuxième édition de la Grande Braderie-Lomé s’inscrit donc dans un contexte plus particulier, étiquetée par la nouveauté; avec la mise à dispositions de stands aux commerçants et entrepreneurs intervenants dans plusieurs domaines : santé, mode, recyclage… Pour cette édition, les organisateurs ambitionnent de rassembler plus de 3 000 participants, hommes et femmes de toutes catégories de la tranche d’âge de 16 à 50 ans.

La Grande Braderie-Lomé : une plateforme de promotion des talents locaux

Dans la peau d’exposant, d’acheteur, de partenaire ou sponsor, la Grande Braderie-Lomé est une opportunité bénéfique à toute personne qui y prend part. Dans un contexte actuel marqué par la crise économique et de la mévente, le Marché du Recyclage et de la Valorisation (MAREVA) à travers la Grande Braderie-Lomé se positionne comme une plateforme de promotion des entrepreneurs locaux. 

L’initiative se présente, d’une part, comme un canal de sortie pour toute personnalité physique ou morale désireuse de se faire connaître, de faire de bonnes affaires et d’élargir son agenda client, en s’adaptant aux réalités du moment. D’autre part, la Grande Braderie-Lomé offre un marché unique au profit des acheteurs. 

Lire aussi  Togo : la CEET lance une campagne promotionnelle en zone rurale

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Togo : lancement officiel des journées nationales métiers

Article suivant
Necy N’Dri

WE SHARE 2023 : Necy N’Dri au rendez-vous de la quatrième session

Publicité