Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Maroc : Hypeo Ai, nouvelle plateforme pour accélérer le marketing d’influence

Hypeo Ai Hypeo Ai


La start-up marocaine Hypeo Ai, spécialisée dans le marketing d’influence propulsé par l’intelligence artificielle, vient d’obtenir un investissement de la part de Renew Capital.

Hypeo Ai propose aux marques et aux créateurs une approche nouvelle du marketing d’influence. La plateforme permet de lancer des campagnes en moins de 15 minutes, en connectant automatiquement les marques avec des influenceurs humains et basés sur l’IA. Fondée en 2024, la structure a été créée par Meriam Bessa, Oussama Sekkat et Salah Eddine Mimouni

Hypeo Ai offre une correspondance intelligente entre marques et créateurs, des informations sur les tarifs et budgets, un suivi des performances en temps réel. Cette approche élimine le besoin de suivi manuel et d’outils fragmentés, et rend le processus plus rapide, plus efficace et plus transparent pour toutes les parties prenantes.

Ce financement effectué par Renew Capital servira à renforcer l’infrastructure de Hypeo Ai, pour consolider sa mission qui est entre autres de construire une économie des influenceurs intelligente capable de soutenir les talents locaux et régionaux.

L’intégration de l’intelligence artificielle permet à Hypeo Ai d’automatiser la sélection des créateurs, d’optimiser les budgets et d’analyser les résultats des campagnes en temps réel. Cette technologie répond à un besoin croissant dans la région, où la demande pour des campagnes d’influence efficaces et mesurables ne cesse de croître.

Euphrasie Kouassi Yao en Couverture du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
visa électronique

Visa électronique : simplifier les déplacements à l’ère numérique en Afrique

Article suivant
Anaïs Ossonon

Côte d’Ivoire : Anaïs Ossonon, 21 ans, honore son pays en gymnastique rythmique

Publicité