Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Côte d’Ivoire : Yango Photo, le stockage cloud illimité est désormais gratuit

plateforme Yango Photo plateforme Yango Photo

Le marché ivoirien du stockage numérique fait un bond en avant avec le lancement officiel de la plateforme Yango Photo, le premier service de stockage cloud illimité et entièrement gratuit en Côte d’Ivoire. Désormais accessible à tous, ce service a déjà enregistré plus de 10 millions de photos et vidéos téléchargées.

La nouvelle plateforme de stockage cloud, Yango Photo, est désormais accessible à tous. Dans un communiqué publié le lundi 30 septembre 2024, Yango a annoncé qu’elle offre un service entièrement gratuit et illimité à tous les utilisateurs. En seulement quelques mois, ce service a déjà accumulé plus de 10 millions de photos et vidéos. La plateforme Yango Photo est à présent positionnée comme une solution de confiance pour la sauvegarde sécurisée des données.

Les utilisateurs ivoiriens peuvent bénéficier d’un espace de stockage illimité sans frais supplémentaires. Finis les abonnements payants pour protéger et conserver leurs fichiers. La plateforme Yango Photo offre une solution simple et efficace, avec une interface conviviale qui permet de stocker, organiser et rechercher des photos et vidéos de manière pratique et rapide.

Lire aussi  Sénégal : Mame Fatou Ba à la tête de la start-up Yoonema

L’une des caractéristiques essentielles de la plateforme Yango Photo est l’intégration de technologies avancées telles que l’intelligence artificielle. Cette dernière permet à Yango Photo d’organiser automatiquement le contenu des utilisateurs en albums. Elle permet la gestion et l’exploration des vastes collections de souvenirs numériques. 

En plus de l’organisation automatisée, Yango Photo propose une recherche d’images intelligente. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de retrouver rapidement des photos spécifiques, même dans les plus grandes bibliothèques de contenus. Il suffit de quelques mots-clés pour que le système identifie les fichiers correspondants, pour rendre l’expérience utilisateur encore plus fluide et efficace.

La sécurité des données est une priorité pour Yango Photo. Tous les fichiers stockés sur la plateforme bénéficient d’une protection renforcée grâce à un système de cryptage de haut niveau qui garantit la confidentialité des photos et vidéos personnelles. Avec cette nouvelle offre de stockage gratuit et illimité, Yango Photo vise à rendre cette technologie de pointe accessible à chaque Ivoirien. 

Lire aussi  Egypte : MNT-Halan devient une licorne après une collecte de fonds record de 400 millions $

Par ailleurs, pour marquer ce changement et rester fidèle à ses engagements de transparence et de satisfaction client, la plateforme Yango Photo remboursera intégralement tous les abonnés actuels. Ce geste renforce l’engagement de l’entreprise à offrir un service de qualité, en garantissant la confiance de ses utilisateurs. 

Pour permettre à tous les Ivoiriens de profiter immédiatement des avantages de la plateforme, Yango Photo est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play. En quelques clics, les utilisateurs peuvent commencer à stocker et organiser leurs souvenirs en toute simplicité.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
année scolaire 2024-2025

Togo : le calendrier des examens et concours pour l'année scolaire 2024-2025 dévoilé

Article suivant
États de l’UEMOA

UEMOA : les États membres recherchent 1383 milliards FCFA sur le marché des titres publics au 4e trimestre 2024

Publicité