L’entreprise technologique de pointe Yango, lance son service de stockage de photos et vidéos en ligne en Côte d’Ivoire avec Yango Photo. Cette nouvelle application mobile veut changer la manière dont les utilisateurs gèrent et partagent leurs souvenirs numériques.
Yango, connu pour ses innovations technologiques, a dévoilé Yango Photo, un service de cloud destiné à stocker et partager des photos et des vidéos avec un espace de stockage illimité. Cette initiative vient élargir les champs d’action de l’entreprise, qui compte déjà cinq services opérationnels sous la marque Yango en Côte d’Ivoire.
La galerie de Yango Photo est conçue pour une navigation intuitive. Les utilisateurs peuvent personnaliser l’affichage des photos, consulter les informations des fichiers, et bénéficier d’un classement intelligent grâce à la technologie IA. Les photos et vidéos sont automatiquement triées dans des albums thématiques, facilitant ainsi la recherche et le partage.
Yango Photo : un espace illimité pour vos souvenirs
Avec Yango Photo, les utilisateurs peuvent dire adieu aux contraintes de mémoire sur leurs appareils. L’application propose le téléchargement automatique des photos et vidéos depuis le téléphone vers le cloud. Un système qui vise à faciliter la gestion de la mémoire de l’appareil et assurer la sauvegarde de précieux souvenirs. « Nous sommes ravis que la Côte d’Ivoire soit le premier pays à lancer Yango Photo à l’international », a déclaré Kadotien Soro, Directeur général de Yango Côte d’Ivoire.
Partager des photos et vidéos n’a jamais été aussi simple avec Yango. Plus besoin d’envoyer des fichiers par courriel ou de les transférer entre appareils. Un simple lien permet de partager du contenu avec ses proches. Tous les fichiers sur le cloud sont protégés par des technologies de sécurité avancées et une analyse antivirus automatique.
Yango Photo est disponible en anglais et en français sur les appareils Android, avec une version iOS bientôt disponible. Les utilisateurs peuvent tester gratuitement le service pendant 60 jours, après quoi deux options d’abonnement sont proposées : 1200 FCFA par mois ou 11 520 FCFA par an (960 FCFA par mois).