L’agent de Sadio Mané, Björn Bezemer, a dissipé les rumeurs concernant un retour en Europe de l’attaquant d’Al-Nassr lors d’une interview avec le journaliste Fabrizio Romano.
Une rumeur circulait ces derniers jours sur le possible retour de Sadio Mané en Europe, malgré son contrat en cours avec Al-Nassr jusqu’en 2026. Des sources affirmaient que l’ailier sénégalais pourrait envisager de revenir au RB Salzbourg, où il a évolué de 2012 à 2014.
Pour mettre un terme à ces spéculations, Björn Bezemer, l’agent de Sadio Mané, s’est exprimé. Dans une interview avec le journaliste Fabrizio Romano, Bezemer a clarifié la situation : « Sadio n’a aucune intention de quitter Al-Nassr. Il se concentre sur la préparation de la saison avec son club actuel, qui est très satisfait de lui. »
🚨 EXCLUSIVE: Sadio Mané agent Björn Bezemer from ROOF clarifies rumours on exit from Al Nassr.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 13, 2024
“I did NOT have any meeting with clubs regarding Sadio”.
“He is preparing the season with Al Nassr and has absolutely no intention to leave”.
“His club is extremely happy with him”. pic.twitter.com/KfQzZVQDAl
Malgré un passage à vide en début d’année, Sadio Mané a réalisé une saison correcte avec Al-Nassr. Il a inscrit 19 buts et délivré 11 passes décisives en 46 matchs. Ces performances ont contribué aux bonnes performances d’Al-Nassr, même si l’équipe a connu des difficultés, notamment face à Al-Hilal dans la course au titre et en Ligue des champions asiatique.
Installé en Arabie Saoudite, Sadio Mané semble apprécier sa vie et son confortable salaire de 40 millions d’euros par an. Après avoir changé de club à deux reprises en deux ans, le vainqueur de la CAN 2021 cherche désormais la stabilité. Son engagement envers Al-Nassr reste ferme, malgré les rumeurs de transfert.