Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Éliminatoires CHAN 2024 : les éperviers locaux valident leur ticket pour le dernier tour

éperviers locaux éperviers locaux

Les Éperviers locaux du Togo ont assuré leur qualification pour le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. Les togolais ont obtenu un match nul 1-1 contre le Bénin, samedi 2 novembre 2024 à Abidjan. 

Les Éperviers locaux ont réussi à décrocher leur billet pour le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024, après un match nul (1-1) contre le Bénin, à Abidjan. Grâce à leur victoire à l’aller (2-0) à Lomé, ils terminent la confrontation avec un score cumulé de 3-1.

Pour le prochain tour, les éperviers locaux se mesureront au Niger, une équipe qui a atteint les demi-finales de la dernière édition du CHAN. Ce match va être un véritable défi pour les togolais, qui devront faire preuve de détermination, notamment après avoir été éliminés par le Niger lors des précédentes éliminatoires.

« La mission est accomplie. L’objectif était de se qualifier, et c’est chose faite. Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont tout donné pour résister, malgré la pression émotionnelle. Le plan de jeu a fonctionné : marquer tôt pour déstabiliser l’adversaire, et cela a porté ses fruits. », a déclaré le sélectionneur Kader Coubadja.

Lire aussi  CAN 2025 : le Gabon prêt à se mesurer au Maroc

Avec cette qualification, le Togo se rapproche un peu plus de son objectif de participer au CHAN 2024.

Nouvelle parution du magazine Ocean's News

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
distillerie à Ferkessédougou

Côte d'Ivoire : 30 millions de dollars dans une nouvelle distillerie par SUCAF-CI

Article suivant
Dodzi Komla Kokoroko

Togo : le ministre Kokoroko alerte sur les fautes d’orthographe des élèves

Publicité