Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Sony et la SFI s’unissent pour stimuler l’essor des start-up du divertissement en Afrique avec un fonds de 10 millions de dollars

start-up africaines du divertissement start-up africaines du divertissement

Une collaboration entre Sony Group et la Société financière internationale (IFC) promet d’insuffler une nouvelle vie dans les start-up africaines du divertissement. Le Sony Innovation Fund: Africa, doté de 10 millions de dollars, s’engage à soutenir les jeunes entreprises opérant dans les secteurs des jeux, de la musique, du cinéma et de la distribution de contenu.

Le géant japonais de la technologie, Sony Group, a annoncé son partenariat avec la Société financière internationale (IFC), une branche du Groupe de la Banque mondiale active dans les investissements en faveur des start-up africaines. Cette initiative conjointe, baptisée le Sony Innovation Fund Africa, a été officiellement lancée le 11 octobre, avec l’objectif de favoriser la croissance des start-up africaines du divertissement.

Le fonds, d’une valeur de 10 millions de dollars, se consacrera en particulier aux start-up africaines du divertissement, en phase de démarrage opérant dans les domaines du jeu, de la musique, du cinéma et de la distribution de contenu.

Lire aussi  Start-up africaines : une baisse de 40 % des financements en 2024

Cet article est réservé à nos abonnés

Abonnez-vous pour y accéder.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
Lomé Peace and Sécurity Forum 2023

Togo : la première édition du Forum « Paix et Sécurité » s’ouvre à Lomé le 21 octobre 2023

Article suivant
retouche portrait Google Meet

Google Meet introduit un nouveau mode de retouche portrait pour des appels vidéo de bonnes qualités

Publicité