Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Opportunité : l’Université Senghor ouvre son programme d’étude en master à Alexandrie

L’Université Senghor ouvre la 19e promotion de son programme d’étude en master à Alexandrie, en Egypte. La date limite des candidatures est fixée au 23 février 2023.

Les inscriptions de la 19e promotion d’étude en master de développement de l’Université Senghor sont ouvertes. Cette année, la rentrée effective des étudiants est prévue en octobre 2023.

Les candidats désireux de poursuivre leurs études en master à Alexandrie doivent être titulaires d’une licence (Bac+3) ou d’un diplôme équivalent; aguerris d’une expérience professionnelle pertinente d’au moins une année et doivent être âgés de moins de 36 ans au 1er octobre 2023 (pour prétendre à une bourse).

Ils auront la possibilité de bénéficier d’une étude de haut niveau, selon leurs spécialités. L’Université Senghor en distingue principalement huit en département Culture, Environnement, Management, Santé. 

Opérateur direct de la Francophonie, les cours de cette 19e promotion du programme d’étude en master à Alexandrie de l’Université Senghor seront assurés par des enseignements, professeurs et experts provenant de grandes universités européennes, canadiennes, africaines ainsi que de plusieurs institutions internationales. POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

Lire aussi  Togo : le service Tmoney actualise ses raccourcis USSD

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
CLIMSEDIS

L’université de Liverpool met en place un outil numérique de prévision de maladies infectieuses en Afrique

Article suivant
Christiane Irie

Côte d'Ivoire : Christiane Irie, "devenir une vedette des podiums"

Publicité