Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

WE SHARE 2023 : Necy N’Dri au rendez-vous de la quatrième session

Necy N’Dri Necy N’Dri

WE Foundation a ouvert les inscriptions pour la quatrième session du programme WE SHARE 2023. La session, entièrement gratuite, sera conduite par Necy N’Dri, entrepreneure ivoirienne et présentatrice à Canal+. 

Les organisateurs du programme WE SHARE 2023 ont annoncé l’ouverture de la quatrième session de l’année. Comme les précédentes formations, elle se tiendra en ligne, sur la plateforme Zoom du programme, dimanche 25 juin 2023 à 18h GMT. 

Cette nouvelle session consacrée à l’univers cinématographique et des médias est soumise à la conduite de Necy N’Dri, entrepreneure, présentatrice à Canal+ et militante pour le bien-être de la jeune fille et de la femme.  

Les lauréates après inscription pour la session d’échanges, passeront un moment de partage d’expériences, d’astuces et de secrets professionnels, grâce à l’expertise et la maîtrise de plusieurs domaines que possède l’intervenante. Femme de médias et passionnée de la cuisine, Necy N’Dri est la promotrice du Salon Africain de la Cuisine, de l’Électroménager, de l’Hôtellerie et de Délires de Chefs.

Lire aussi  Togo : la diaspora en conférence sur l'investissement au Togo

Initié par WE Foundation, We SHARE est une session d’échanges gratuite ouverte chaque mois aux jeunes filles et femmes âgées de 22 à 35 ans.  Elle a pour but d’inspirer et d’édifier la jeune fille et la femme à travers des profils des personnes qui ont réussi dans leur secteur d’activité. 

Les inscriptions de la quatrième session de WE SHARE 2023 sont déjà ouvertes via ce formulaire.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent
MAREVA

Togo : 3 000 participants attendus à la deuxième édition de la Grande Braderie-Lomé

Article suivant
journées INTELO

Togo : Lomé Business School réussi son pari pour les journées INTELO 2023

Publicité