ActualitéÉperviersSport

Togo : le Portugais Paulo Duarte nouveau sélectionneur des Éperviers

Paulo Duarte nouveau sélectionneur des ÉperviersL’information est tombée ce lundi 03 mai 2021. Le Portugais Paulo Duarte est nommé à la tête des Éperviers du Togo. Les détails de sa prise de fonction n’ont pas encore été communiqués par la Fédération Togolaise de Football.

Dans une série de publications sur sa page Facebook, la Fédération Togolaise de Football (FT) a dévoilé, lundi 03 mai, le nom du nouveau sélectionneur du Togo. Il s’agit du Portugais Paulo Duarte qui sera sur les bancs de Djene Dakonam et ses coéquipiers. 

https://www.facebook.com/fetofoot/posts/4234534759904763

Âgé de 52 ans, Paulo Duarte connaît bien le football africain pour avoir été sélectionneur du Burkina Faso et du Gabon. Il a été l’artisan du brillant parcours des Etalons du Burkina Faso à la CAN 2013, où ils avaient atteint la finale de la compétition. Charles Kaboré, ancien capitaine des Etalons le décris comme :  « Un entraîneur battant, très ambitieux qui a horreur de perdre. »

Paulo Duarte le nouveau sélectionneur des Éperviers a également eu des expériences dans des clubs africains, à l’instar du CS Sfaxien de Tunisie et du club angolais Primeiro Agosto. « En Attendant la prise de fonction du  nouveau sélectionneur des éperviers, le togolais Jonas Kokou Komla aura l’honneur de diriger l’équipe nationale lors des deux prochaines rencontres notamment face au Sénégal et à la Namibie », a publié la FTF sur sa page Facebook. 

https://www.facebook.com/fetofoot/posts/4234570279901211
Lire aussi:  Togo : Nunya Lab lance "Hack Your Administration"
Interview avec Yves Ezui, Fondateur et Directeur Général de ForManagement Consulting

Aime APEDOH

Directeur de Publication de Ocean's News

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *