Publicité

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Togo : l’ANID lance un recrutement pour la campagne de recensement biométrique

recensement biométrique de masse au Togo recensement biométrique de masse au Togo

L’Agence Nationale d’Identification (ANID) lance un processus de recrutement pour des superviseurs et des opérateurs de saisie. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne de recensement biométrique de masse au Togo.

« Identité pour tous » (e-ID Togo), l’un des projets phares de la feuille de route du gouvernement togolais, se met peu à peu en place. L’initiative qui vise à doter chaque résident et citoyen d’un numéro unique d’identification entre dans sa phase de concrétisation. À cet effet, l’ANID lance un recrutement pour des superviseurs et des opérateurs de saisie, pour la campagne de recensement biométrique de masse au Togo.

Les inscriptions pour les postes de superviseurs et d’opérateurs sont ouvertes en ligne jusqu’au 24 janvier à 17h, exclusivement sur un site dédié mis en place par l’ANID. Ce recrutement est une étape importante dans le processus de mise en œuvre d’un système biométrique visant à améliorer l’efficacité de la protection sociale et à garantir une identification unique pour chaque individu togolais.

recensement biométrique de masse au Togo

La décision de l’ANID de recruter des superviseurs et des opérateurs fait suite à une série de tests réalisés sur le terrain il y a quelques mois. Ces tests avaient pour objectif d’évaluer la faisabilité et les fonctionnalités de la plateforme technologique d’enregistrement spécialement conçue pour cette campagne de recensement biométrique.

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs candidatures en ligne avant la date limite. L’ANID cherche des individus compétents et engagés pour superviser et effectuer les opérations de saisie dans le cadre de cette initiative pour l’avancement du projet e-ID Togo, un recensement biométrique de masse au Togo.

Restez au courant des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Article précédent
compagnie pétrolière Shell

Nigeria : Shell vend ses actifs pétroliers pour 2,4 milliards de dollars

Article suivant
Nzalang nacional

CAN 2023 : un triplé de Nsue permet à la Guinée équatoriale de filer vers les huitièmes de finale

Publicité