ActualitéCoronavirus

Togo : 35 personnes testées positives au coronavirus ce 16 mai

Le Togo connait une forte augmentation des nombres de cas positifs à la Covid-19 ces derniers jours. Ce samedi 16 mai 2020, trente-cinq (35) personnes ont été testées positives sur 470 tests effectués.

Le nombre total de cas positifs au coronavirus au Togo est à présent de 298 après que les 35 personnes ont été testées positives ce vendredi. Le pays avait enregistré 25 cas positifs le 15 mai et 19 cas un jour plus tôt. Une augmentation qui inquiète et laisse entrevoir le pire dans les semaines à venir.

Trois (03) nouvelles guérisons ont été enregistrées portant à 99 le nombre total de patients guéris. Le tableau de ce 16 mai affiche 298 cas confirmés dont 188 cas actifs et 11 décès.

Votre Note
Cliquez pour noter ce post!
[Total: 2 Average: 4.5]

Lire aussi:  Cinéma : « Mignonnes » le reflet d'une adolescence féminine, un long métrage de la sénégalaise Maïmouna Doucouré
Tags
Afficher plus

Par Ocean's News

La rédaction du magazine Ocean's News est composée de Journalistes et Rédacteurs Web Togolais avec des correspondants dans certains pays d'Afrique : +228 9221 3818 / contact@oceans-news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Désactivez votre bloqueur de publicité

Pour une navigation optimale sur notre site, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité.